jeudi 21 juillet 2016

GROENLAND VERTIGO EN COULEUR.

Isabelle Merlet -revenue il y a peu de son périple au Québec- vient de me livrer un peu plus d'une trentaine de pages magnifiquement mises en couleur par ses soins. Si je ne la savais pas déjà si inspirée en temps normal, j'augurerais une plus forte proximité avec le Groenland pour expliquer autant de beauté dans son travail.
Quelques extraits pour étayer mon éloge :








3 commentaires:

Gwen de Bonneval a dit…

Isabelle doit habiter au Groenland, dans une cabane de trappeur, je ne vois pas d'autres explications.

Pierre a dit…

Juste pour signaler une faute d'orthographe dans le tout premier extrait de la BD affiché dans ce billet : dans la toute première case : "travailler bien" => "travaillez bien". J'espère que c'était une version non encore relue !
Le projet m'intrigue beaucoup et, comme j'avais adoré "Les Voleurs de Carthage" (dans un style différent), je ne manquerai pas de jeter un oeil à l'album à sa sortie :-)

Anonyme a dit…

J'en reviens pas de la beauté de ses couleurs !