dimanche 20 novembre 2011

DES FAUX VISAGES, UN PÉPLUM ET UNE JEUNE FILLE BIEN.

Puisque je suis devant mon écran, autant vous donner des nouvelles de mes projets.
Tout d'abord, les Faux Visages, avec David B. J'ai enfin terminé cet album de 149 pages en bichro gris bleue. Celui-ci sortira tout début Janvier. En voici la couverture ainsi que la quatrième.




Sinon, le projet de péplum carthaginois avance à bonne allure. En voici des preuves irréfutables.





Pour finir, je connais une jeune fille bien, Cecily, qui vend pas mal de dessins et de peintures pour des sommes tout à fait abordables. Alors pour Noël, si vous cherchez un cadeau original et chic, allez voir à cette adresse.

5 commentaires:

menthefraiche a dit…

superbe couverture des faux visages, mais une question me vient à l'esprit : ça se dit, "la police les surnommeront"?

Kabuki a dit…

Il a l'air beau cet album, vivement!

Tanquerelle a dit…

Menthe Fraiche:
Oui, c'est une erreur qui est restée. Elle est heureusement corrigée!
Kabuki:
merci

Koäla a dit…

La classe, David B il fait des trucs avec Tanquerelle! Le putain d'veinard!

Frédéric Prilleux a dit…

"Les faux visages", vraiment, c'est un album très réussi. Je vous dis tout le bien que j'en pense ici : http://bedepolar.blogspot.com/2012/02/nouveaute-les-faux-visages-ou-le-retour.html
Merci pour cette BD intelligente.