mercredi 24 mars 2010

DE RETOUR.


Et voilà.
C'était incroyable.
Je reviendrai sur tout ça bientôt évidemment. Il faut aussi que je trouve le moyen de mettre une nouvelle photo sur la page de mon blog. Je ne comprend pas pourquoi l'ancienne est partie.

4 commentaires:

Dezertik Marsian a dit…

Amusant comme vous avez les yeux bridés sur cette photo.

J'attend avec impatience de voir quelques dessins fait sur place.
Bon retour au pays.

Yaya Moon a dit…

Je viens de finir le premier livre sur la communauté. Très bon!
il faut que je me procure le second.

Anonyme a dit…

Bah voilà, tu te casses en Chine quelques jours et tu te fais censurer ta photo de page d'accueil... méfie toi, y'a pas de hasard ! Ils t'ont Googlisé...
Dans l'attente d'une soirée diapo.
L'anonyme du 37

Tanquerelle a dit…

Merci Yaya.
Bonne lecture pour le deux.
L'anonyme du 37:
Mais non, même pas! C'était avant que je parte. Ou alors, ils avaient déjà prévu le coup. A ce week-end.