dimanche 6 septembre 2009

VRRAAOUUMM!

Si vous êtes parisiens ou que vous passez à Paris avant le 27 septembre, précipitez-vous à La Maison Rouge pour y voir la magnifique, la fantastique, l'excitante, l'enthousiasmante, l'incommensurable exposition Vraoum, dédiée aux trésors de la bande dessinée et de l'art contemporain!
Je ne rigole pas. Ça faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas vu une expo comme ça.
J'avoue quand même que pour ma part, à quelques exceptions prêt, se sont les planches originales qui m'ont le plus fasciné. Des originaux de
Little Nemo, Yellow Kid, Tintin, Blake et Mortimer, Mickey, Superman, Astérix, Blueberry, Astro Boy, j'en passe et des meilleures. Tout ça dans un lieu très agréable avec une scéno sobre et parfaite. Prévoyez bien deux bonnes heures pour bien tout voir.

Aucun commentaire: