vendredi 28 mars 2008

BOOGERS.

J'aime bien Boogers parce que c'est crétin, bien fichu, énergique, foutrac et qu'en plus je le connais un peu et que quand il sera hyper connu, je pourrai me la péter dans les soirées branchouilles...enfin si on veut bien me faire entrer. Par contre mes moustaches sont bien plus belles et fournies que les siennes.



8 commentaires:

l'hydre a dit…

Je ne sais pas pour le reste mais sur ce morceau, ça sonne beaucoup comme du "Eagles of Death Metal"...

Tanquerelle a dit…

C'est pas faux, je me suis fait la réflexion en réécoutant ce morceau. Mais pour sa défense (en a t-il besoin?), il me semble que ce morceau a été réalisé depuis un bon bout de temps. Son premier était vraiment bon, juste un peu trop fourre-tout. J'attends qu'il puisse sortir très vite le second mais ça ne semble pas si simple de trouver un bon label.

l'hydre a dit…

J'ai écouté les morceaux disponibles sur myspace et c'est chouette, ça a bien la pêche et ça ne ressemble pas à du EODM (comme disent les journalistes rock).
Merci pour cette agréable découverte.:)

Anonyme a dit…

Boogers est un dieu vivant pour les siens ! allez le voir en live, tout seul sur scène il est formidable! il ne m'a même pas payé pour dire ça! sinon il est aussi batteur du non moins génial Rubin Steiner qui passe le 30 avril à la roche-sur-yon !

Anonyme a dit…

Dis donc mon vieux, il somnole ton blog. Je ne trouve pas ça très sérieux.

Tanquerelle a dit…

Qui a dit que j'étais sérieux?

Anonyme a dit…

salut Tanquerelle,

je ne connaissais pas ton oeuvre et j'ai donc découvert "La communauté" suite à visionnage du reportage consacré sur nantes7. Bien cool en tout cas.

et en + tu connais Boogers ! le tourangeau expatrié à nantes que je suis s'en réjouis et t'en félicites ^^

Romain

Anonyme a dit…

salut Tanquerelle,

je ne connaissais pas ton oeuvre et j'ai donc découvert "La communauté" suite à visionnage du reportage consacré sur nantes7. Bien cool en tout cas.

et en + tu connais Boogers ! le tourangeau expatrié à nantes que je suis s'en réjouis et t'en félicites ^^

Romain