jeudi 25 octobre 2007

PAGE BLANCHE 100!

Le principe immuable des « Pages Blanches » : Un nom au hasard dans l’annuaire de Loire-Atlantique = un portrait imaginaire.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai mangé trop de pâtes thaï pour dire un truc intelligent comme je sais si bien le faire d'habitude mais je voulais signaler que j'aurais très bien pu le faire !

Joyeux centiverssaire !!

Anonyme a dit…

je vois, Monsieur, ou mademoiselle, puisque votre véritable identité n'a pas encore été révélée au grand public, que vous ne choisissez pas vos noms tant "au hasard" que ça... oui tremblez, car votre vil stratagème est découvert... j'ai percé votre logique, mais je crois que mon silence peut s'acheter au prix de votre fameux batman fétiche. bien à vous. agent ep

Tanquerelle a dit…

Prouvez le agent ep, prouvez le!

Anonyme a dit…

en êtes vous bien sûr?... votre carrière en serait ruinée et vous le savez très bien. Ne jouez pas au plus malin Tanquerelle, la partie est terminée...
agent ep pour vous servir...